Manifestation à la Sylver Economy

SALON DE LA « SILVER ÉCONOMIE »

FAISONS ENTENDRE NOTRE VÉRITÉ

Les conditions d’accueil et de travail se dégradent dans tous les établissements de santé ou médico sociaux qui accueillent des personnes âgées.

Les premières victimes en sont les usagers, mais aussi les personnels qui souffrent de ne pouvoir exercer leur métier comme il le faudrait

Cet été, le directeur de l’hôpital du Sud Gironde informait les familles que les résidents de l’EHPAD de Langon auraient occasionnellement une prise en charge à minima pour raison budgétaire !

 

La CGT dénonce la recherche de rentabilité à tous les niveaux dans « le marché émergent » que représente la personne âgée. Les professionnels, avec la CGT, demandent des conditions d’exercice sereines afin de pouvoir prendre en charge dignement les personnes âgées (nos proche, nous), comme elles le méritent et quelque soient leurs revenus financiers.

 

VENEZ DIRE LA RÉALITÉ QUOTIDIENNE DE LA PRISE EN CHARGE DE LA PERSONNE ÂGÉE DANS LE PUBLIC COMME DANS LE PRIVÉ : MAUVAISES CONDITIONS D’ACCUEIL, CONSIDÉRATIONS ÉCONOMIQUES AU DÉTRIMENT DE L’HUMAIN, MAUVAISES CONDITIONS DE TRAVAIL, SALAIRES DE MISÈRES ETC.

LE JEUDI 29 SEPTEMBRE À 11H

PLACE de la Mairie À LA RÉOLE

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s